Pétition lancée par tous les collectifs concernés par le permis de Montélimar

Merci de signer cette pétition en ligne :

"Moi, citoyen(ne), avec les collectifs contre l’exploration et l’exploitation des gaz et pétroles de schistes et de couche, je demande :
  • Que le permis de Montélimar soit définitivement abrogé;
  • Que les permis limitrophes (Bassin d’Alès, Plaine d’Alès, Navacelles) et la trentaine d'autres permis arrivés à échéance, en France, ne soient pas renouvelés;
  • Que les 133 demandes de permis en cours d’instruction sur le territoire français soient rejetées;
  • Que le gouvernement légifère pour interdire définitivement toute exploration et exploitation des hydrocarbures non conventionnels."



Vous trouverez aussi ici ce texte que vous pourrez imprimer et faire signer autour de vous. Retour des pétitions à : Association anti gaz de schiste – Le Château – 30430 BARJAC, avant le 28/02/2016 de préférence.

Vous pourrez également aimer notre page Facebook et aimer et partager notre publication concernant notre pétition. Cliquez sur le lien Partager, situé sous la publication. Cliquez sur le lien J'aime, situé sous la publication.

Vous pourrez également tweeter et/ou retweeter le tweet ci-dessous :

#gazdeschiste : nous demandons @RoyalSegolene que tous les permis en cours soient abrogés et les demandes refusées http://petition.nogazaran.fr

L’important est de diffuser largement notre action : ensemble faisons le buzz sur les réseaux sociaux! N’hésitez pas à signer sur les différentes formules proposées! Nous ferons le dédoublonnage nous-mêmes avant l’envoi au ministère.

MERCI POUR VOTRE ACTION

Cordialement, les collectifs concernés par le permis de Montélimar

© 2015-2016 L'intercollectif Gardéchois - Association loi 1901 & Hein Frank Goossens (conception et développement)